Spécialistes du recouvrement de créances et de factures impayées

Le savoir-faire

Impayés, un mot lourd de conséquences.
Impayés, un mot auquel peu d’entreprises échappent aujourd’hui.
Impayés signifient recouvrements difficiles, souvent infructueux.
En bon gestionnaire soucieux de la pérennité de votre entreprise, pour faire fonctionner celle-ci, il vous faut choisir chercher des marchés ou recouvrir vos créances.
Pour résoudre un tel problème sans perte de temps, le cabinet de recouvrement est la vraie solution.

billets

Face à toute situation de non-paiement, « Orka » votre partenaire en la matière, offre toutes les garanties d’efficacité grâce à :

  • une capacité d’écoute pour un traitement personnalisé
  • sa compétence de médiateur permettant de préserver les relations commerciales.

« Orka » cabinet de recouvrement, résout tous les types d’impayés.
Grâce à « Orka », gagnez de l’argent avec vos impayés. N’hésitez pas à nous consulter.

Les factures impayées sont devenues pour tous les chefs d'entreprise une préoccupation majeure.

Des chiffres sans équivoque

L’impayé représente 1% du chiffre d’affaires des entreprises françaises.
Actuellement, 1200 entreprises déposent chaque jour leur bilan : 25% des dépôts de bilan sont la conséquence de factures impayées.
L’impayé, c’est d’une part le chèque sans provision, qui progresse chaque année de 6%. Et d’autre part, le règlement par traite, régulièrement prorogé par le débiteur, se soldant souvent par un non-règlement ; la justification de cet état de fait résident la plupart du temps dans la mauvaise volonté, voire l’emploi d’arguments fallacieux, pour ne pas honorer la créance. La lutte contre les impayés et les retards de paiement est un combat que nous devons mener et gagner ensemble.

ph135-069

« Nous ouvrons le dialogue… »
Lorsque Orka prend en compte vos impayés, nous recherchons avant tout l’efficacité dans le temps, mais également dans les relations. Vous libérant de cette tâche difficile et ingrate, nous nous substituons à vous avec une connaissance parfaite de votre débiteur et du litige. Nous pouvons ainsi préserver l’acquis et le devenir commercial qui vous lient à votre client. Au-delà de ce dialogue si aucun accord ne peut être conclu, nous adoptons la phase de procédure judiciaire légale que nous suivons dans sa totalité jusqu’au paiement. Dans tous les cas, nous nous employons à maintenir le dialogue.

Vous devez faire rentrer l'argent que l'on vous doit !