Qui sommes nous ?

Fondé en 1990 par Catherine et Jean-Guy Tressera, le cabinet Orka Recouvrement a su s'adapter durant ces trentes dernières années aux contraintes et exigences de ce métier qui a depuis été réglementé afin de permettre une gestion rigoureuse des encaissements liés aux impayés des entreprises.

Ces 30 années d'expertise vous assurent notre savoir-faire en matière de négocation et notre connaissance du risque client afin de vous assurer des résultats financiers rapides tout en maintenant un impératif crucial pour vous : préserver votre relation client.

Méthodologie

Dès lors que vous nous confiez un dossier en recouvrement, vous bénéficiez d'un interlocuteur unique qui est chargé de sa gestion et reste à votre disposition pour faire le point de son avancement sur simple demande.
Nos clients disposent par ailleurs d'un espace dédié afin de suivre nos interventions en temps réel.

La mise en recouvrement judiciaire ne peut întervenir sans votre accord et sans que la solvabilité et la nécessité d'agir au-delà de l'action amiable ne soient justement estimé par notre expertise.

Garanties

Notre profession est règlementée par les articles R 124-1 à R 124-7 du Code de Procédures Civiles. Vous pouvez consulter ces textes de loi relatifs à notre activité en cliquant sur ce lien.

.

Secteur d'intervention

Le Cabinet Orka Recouvrement intervient sur un large secteur géographique pour l'encaissement de vos impayés , nous couvrons précisement la large région Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées mais bien évidement nous agissons également au niveau national sur l'intégralité du territoire français.

Nous disposons par ailleurs dans toutes l'Europe d'un réseau de partenaires, qui peuvent intervenir sur notre demande et avec leurs connaissances des spécificités de chaque pays. Le Cabinet Orka recouvrement peut donc mener ces actions en Espagne, en Belgique, en Allemagne, au Royaume unis et au-delà.

Contacter le Cabinet Orka

Demande d'INFORMATIONS, de TARIFS... ADRESSEZ NOUS VOTRE MESSAGE CI-DESSOUS